Monsieur Roex, comment avez-vous retrouvé les joueurs ?
Les résultats des premiers tests médicaux prouvent que c'est très positif. Contrairement aux années précédentes, il n'y a pas de problèmes de poids. On voit que chaque joueur a préparé consciencieusement le rendez-vous de l'Intertoto.
Et comment avez-vous préparé ce premier rendez-vous ?
Je connais bien Jacky Mathijssen et je ne pense pas que ce match va perturber une préparation pour une reprise traditionnelle. La pression va aider et la grosse envie de passer ce tour donnera le petit coup de pouce nécessaire. Je n'ai donc rien changé. Personnellement, j'ajouterai que je suis contre l'idée qu'une reprise plus «précoce» se paye dans la suite du championnat.
Quant à l'état d'esprit de l'équipe, j'ai particulièrement apprécié la solidarité qui règne dans le groupe. Les nouveaux ont tout de suite été intégrés. J'ai pu voir un groupe soudé, comme l'année dernière. Un groupe qui n'a, d'ailleurs, quasi pas changé. Bien sûr, on n'est jamais à l'abri de blessures ou de suspensions. C'est inévitable. Mais j'ai une grande confiance en ce groupe pour la saison à venir.
(source: rcsc.be)
photo: vue de Tampere.
Partage